catégories de produits
Découvrez le connecteur à vis m16 ip68 dans les meilleures ventes. l'ensemble du cordon d'alimentation et du faisceau de câbles sur mesure à xmkehan.com. une qualité supérieure et des conseils d'experts fiables.
  • faisceau de câbles sur mesure faisceau de câbles sur mesure
    fabrication en usine faisceaux de câblage et assemblages de câbles pour économiser votre coût!
    Afficher plus
  • câble plat flexible personnalisé câble plat flexible personnalisé
    câble ruban plat flexible personnalisé avec types de connecteurs pour l'interconnexion électronique. Nous offrons la meilleure qualité pour les prix compétitifs!
    Afficher plus
  • câbles surmoulés câbles surmoulés
    plus de 20 ans, nous avons des experts experts pour personnaliser les câbles de surmoulage parfaits, qui seront prises pour l'industrie, les communications, la médecine, l'automobile et ainsi de suite. & nbsp;
    Afficher plus
  • câbles USB personnalisés câbles USB personnalisés
    professionnel câbles USB personnalisés pour la connexion d'alimentation, la transmission de données, la charge mobile. Vérifiez types de connecteurs usb avec des images et découvrez votre exigence.
    Afficher plus
  • cordon d'alimentation cordon d'alimentation
    nous contacter pour personnalisé ou stocké cordons d'alimentation électrique pour les prix compétitifs. le moq peut être à 100 pcs au moins.
    Afficher plus
  • bornes et connecteurs bornes et connecteurs
    une large gamme de sélection dans vos assemblages de fils et de câbles de l'ul approuvé bornes et connecteurs . contactez-nous pour les échantillons gratuits!
    Afficher plus
voir tous les produits
à propos de nous
Xiamen Kehan Electronics Co., Ltd
en 1997 , Xiamen Kehan Electronics Co., Ltd est né à xiamen, fujian. la ligne de production était en cours de construction pour la fabrication de faisceaux de câbles électriques de qualité. pour les clients, nous visons à garder la pointe de la recherche et développement, la technologie de fabrication, la conscience avancée de la protection de l’environnement, à améliorer continuellement la qualité du produit, à optimiser le système de gestion et à offrir un service après-vente parfait. à présent, nous vous proposons principalement la liste de produits de câbles comme conception de câblage de faisceaux de câbles électroniques, faisceau de câblage de véhicule personnalisé , harnais de fil d'appareil ménager, harnais de fil industriel adapté aux besoins du client, harnais de fil d'ordinateur, connecteurs de câble surmoulés , connecteurs de borniers, types de câbles d’alimentation, produits ont été largement utilisés dans les équipements de bureau, les communications, les appareils ménagers, l’automatisation industrielle, les automobiles, etc. à kehan , tu auras  produits de qualité garantie, et vous verrez que toutes les matières premières sont respectueux de l'environnement et répondre aux normes de qualité d'exportation. en outre,  nous avons passé la certification ul de e486510 et e495756, et iso9001: certification du système de management de la qualité 2015. keahn est engagé  à produire des produits de haute qualité pour vous. si vous avez besoin, nous pouvons aussi fournir des roh pertinents, atteindre les rapports de test. avoir une question? Pourquoi choisir votre entreprise? prendre  nous en considération, nous sommes le fabricant d'usine qui peut offrir vous les prix compétitifs au besoin! en attendant nous allons tester la qualité  par l'ensemble des équipements de test qc. vous pouvez être assuré de la qualité. quel est votre moq? le moq peut être aussi bas que 100 pièces par type de produit. Puis-je obtenir des échantillons gratuits? Oui, 90% des produits peuvent être prélevés gratuitement. mais le coût du fret est à votre charge. combien de temps est votre délai de livraison? le délai sera différent pour différents produits. généralement c'est 5-10 jours ouvrables.
Afficher plus
  • notre avantage
    notre avantage
    maintenant fournir un soutien pour les marques plus que les produits nationaux, certains produits sont devenus des produits spécifiés par le client exemptés de l'inspection. qualité de première classe, prix concurrentiel est votre choix! nous avons un équipement de production avancé d'élite d'industrie aînée, équipement d'essai pour assurer la qualité du produit; Nous avons une gestion de production stricte et une attitude de travail rigoureuse pour assurer un service de livraison efficace. nous pouvons selon votre demande pour votre produit adapté une variété de câbles, à partir de maintenant pour vous de résoudre la connexion de!
    Afficher plus
  • prestations de service
    prestations de service
    en travaillant avec nous, vous pouvez obtenir les services correspondants. notre objectif est faire en sorte que nos clients se sentent commodes et agréables pendant la coopération. la première étape lorsque vous nous trouvez et entrez en contact avec le représentant, s'il vous plaît n'hésitez pas à envoyer votre demande et laissez-nous savoir votre exigences. vous devrez peut-être proposer des dessins et des numéros de référence concernant des composants sont nécessaires, ou des images de câbles. nous allons essayer de travailler sur le devis raisonnable à vérifier. si vous pouvez accepter nos prix et régler ensuite le paiement, nous peut aller ensuite en avant. qui est basé sur vos besoins, notre expérience Les ingénieurs rédigeront des dessins CAO que vous confirmerez. après cela, nous ferons le premier échantillon et photo détails photos pour votre confirmation. bien sûr, si vous devez vérifier attentivement l’échantillon, nous pouvons également vous l’envoyer (le les frais de transport sont à la charge du client). une fois que tout est confirmé, nous allons commencer la production en série. processus de production de masse est strictement contrôlée. vous pouvez voir de la fiche technique de contrôle de processus, analyse du système qualité msa, pfmea cpk cp, etc. et nous peut vous les envoyer si nécessaire. avant l'expédition, nous fournirons une inspection de qualité pertinente rapports, rohs ou atteindre ou sgs rapports au besoin. en général, nous devons nous assurer que chaque produit que nous fabriquons est de qualité bonne qualité.
    Afficher plus
produits chauds
nous sommes fournisseur fiable d'assemblages de harnais de fil en Chine, fournissant des assemblages de câble moulés abordables et le connecteur femelle de cordon d'alimentation à nos clients!
voir tous les produits
dernières nouvelles
il y a quelques dernières nouvelles au sujet de xiamen kehan electronics co., ltd, qui fournissent le harnais de fil d'ordinateur, les connecteurs de bloc de jonction, le harnais de fil etc. bienvenue pour voir plus.
Factory Outlet Cable Assembly 3.0
Factory Outlet Cable Assembly 3.0
The batch of 59 boxes, 1381 kilograms of wiring harnesses and power cords handling by Kuehne & Nagel(K&N) will be sent to the United States by Sea to our old customer, Harvest Right On July 20...
2019-07-11
gestion d'entrepôt
gestion d'entrepôt
kehan electronics est un professionnelharnais de filetusine de câbles de moulage par injectionà xiamen.la production deharnais de filutilisera des milliers de fils et connecteurs, ainsi que des access...
2019-07-05
revue annuelle is0
revue annuelle is0
zhongjian certification co., ltd (/ gzcc), le premier groupe du conseil national d'accréditation de l'organisme de certification du système qualité de la Chine (anciennement cnacr, maintenant ...
2019-06-26
mise à jour du produit
mise à jour du produit
C'est l'un de nos anciens amis des États-Unis. il commande souvent câbles arc-en-ciel plats flexibles et personnalisés pour souder des lumières led de nous. il demande cette fois de remplacer ...
2019-05-29
faisceaux de fils de qualité de fabrication kehan
faisceaux de fils de qualité de fabrication kehan
le rapport d'analyse de la section transversale terminale lié à la faisceau de câblage modèle n ° 5422 pour le client riya roy en pologne. 1. microscope: 0,75 x ~ 4,5 x (objectif à zoom continu) 2...
2019-05-20
Fabricant de faisceaux de fils d'essai à 100%
Fabricant de faisceaux de fils d'essai à 100%
le test de continuité à 100% est indispensable pour faisceaux de câbles finis dans le processus d'inspection de la qualité du produit. peut-être aurez-vous l’impression que notre délai de livraiso...
2019-05-06
terminal entièrement automatisé
terminal entièrement automatisé
un professionnel fabricant de harnais de fil peut vous aider à économiser le coût! afin d'augmenter la capacité de production du harnais de fil , kehan introduit les machines de terminaux entièrem...
2019-04-24
Assemblage de câble de sortie d'usine 2.0
Assemblage de câble de sortie d'usine 2.0
58 boîtes, 1375 kilogrammes de faisceaux de câbles et cordons d’alimentation sont en cours d’emballage. Ils seront envoyés au client aux États-Unis le 4/28. depuis cette année, c’est la deuxième fois ...
2019-04-18
tube thermorétractable pour différents faisceaux de câbles
tube thermorétractable pour différents faisceaux de câbles
selon différentsharnais de fil, qui prennent différents fils, les tubes thermorétractables d’épaisseurs différentes,le taux de retrait, la température de travail sont sélectionnés. nous utilisons cour...
2019-04-10
envoyer un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Bienvenue à Kehan
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

Accueil

Produits

Actualités

contact

Products Categories
Custom Injection Molding Cables and Wire Harness Assembly at Xmkehan.com. Top quality and expert advice you can trust.
  • Custom Wire Harness Cable Assembly Custom Wire Harness Cable Assembly
    Factory manufacturing Wiring Harnesses and Cable Assemblies to save your cost!
    view more
  • Custom Flexible Flat Cable Custom Flexible Flat Cable
    Custom flexible flat ribbon cable with connectors types for electronic interconnection. We offer the best quality for the competitive prices!
    view more
  • Over-molded Cables Over-molded Cables
    Over 20 years, we have experiences experts to custom the perfect over-molding cables, which will be taken for the industrial, communications, medical, automotive and so on. 
    view more
  • Custom USB Cables Custom USB Cables
    Professional customized USB cables for power connection, data transmission, mobile charging. Check out the USB connector types with pictures and find out your requirement.
    view more
  • Power Cord Power Cord
    Contact us for custom or stocked electrical power cords for the competitive prices. The MOQ can be at 100pcs at least.
    view more
  • Terminals and Connectors Terminals and Connectors
    A wide range of selection in your wire and cable assemblies of the UL approved Terminals and Connectors. Contact us for the free samples!
    view more
view all products
About Us
Xiamen Kehan Electronics Co., Ltd
In 1997 , XIAMEN KEHAN ELECTRONICS CO.,LTD was born in XIAMEN, FUJIAN. The production line was being built up for quality electrical wire harness manufacturing. For the customers, we aim to keep the leading research and development, manufacturing technology, the advanced environmental protection consciousness, continuously improve product quality, optimizing the management system and perfect after-sales services. Now we mainly offer you the wires products list as various electronic wire harness wiring design, custom vehicle wiring harness, home appliance wire harness, customized industrial wire harness, computer wire harness, over-molded cable connectors, terminal block connectors, power cable types, Products have been widely used in office equipment, communications, household appliances, industrial automation, automobile, etc. At KEHAN, you will get quality-assured products, and you will see that all raw materials are environmentally friendly and meet export quality standards. In addition, we have passed UL certification of E486510 and E495756, and ISO9001:2015 quality management system certification. KEAHN is committed to producing high quality products for you. If you need, we can also provide relevant ROHS, REACH test reports. Have a question? Why choose your company? Take us into consideration, we are the factory manufacturer who can offer you the competitive prices as needed! Meanwhile we will test the quality by the full set of QC test equipment. You can be assured the quality. What is your MOQ? The MOQ can be as low as 100 pieces per kind of product. Can I get free samples? Yes, 90% of the products you can take the samples for free. But the freight cost is paid by you. How long is your delivery time? The lead time will be different for different products. Commonly it's 5-10 working days.
view more
  • Our Advantage
    Our Advantage
          Now provide supporting for brands more than domestic products, some products has become a customer specified products exempted from inspection. First-class quality, competitive price is your choice! We have a senior industry elite advanced production equipment, testing equipment to ensure product quality; We have strict production management and the rigorous work attitude to ensure efficient delivery service. We can according to your request for your product tailored a variety of cables, from now on for you to solve the connection of!
    view more
  • Services
    Services
    Working with us, you can get the corresponding services. Our aim is to make our customers feel convenient and enjoyable during the cooperation. The first stage when you find us and get in touch with the representative, please feel free to send your inquiry and let us know your requirements. You may needed to offer drawings and part numbers about the components are needed, or cables pictures. We will try to work out the reasonable quotation for you to check. If you can agree with our prices and then settled the payment, we can go next forward. That is based on your requirements, our experienced engineers will draft CAD drawings for you to confirm. After that, we will make the first sample and photo details pictures for your confirmation. Of course, if you need to check the sample carefully, we can also send it to you (the freight cost is paid by the customer).   After everything is confirmed, we will start mass production.The mass production process is strictly controlled. You can see from the data sheet of Process Control, MSA quality system analysis, PFMEA CPK CP and so on. And we can send them to you if necessary. Before the shipment, we will provide relevant quality inspection reports, ROHS or REACH or SGS reports as needed.   In general, we have to ensure that every product we produce is of good quality.
    view more
Hot Products
We are reliable Wire Harness Assemblies supplier in China,providing Affordable Molded Cable Assemblies and Power Cord Female Connector to our customers!
view all products
Latest News
There are some latest news about Xiamen Kehan Electronics Co., Ltd,which supply Computer Wire Harness,Terminal Block Connectors,Wire Harness etc. Welcome to view more.
Product Updating
Product Updating
This is one of our old friends from the United States. He often order customized flexible flat rainbow cables to solder LED lights from us. This time he asks to replace the original red and blue ...
2019-05-29
Quality Wire Harnesses from KEHAN manufacturing
Quality Wire Harnesses from KEHAN manufacturing
The Terminal Cross Section Analysis Report related to the wiring harness model No.5422 for the customer Riya Roy from Poland. 1. Microscope: 0.75 X~4.5 X (continuous zoom lens) 2. Total video magnific...
2019-05-20
100% Test Wire Harness Manufacturer
100% Test Wire Harness Manufacturer
The 100% continuity test is must for finished Wire Harnesses in the product quality inspection process. Perhaps you will feel that our delivery time is longer than other wire harness manufacturers, be...
2019-05-06
Full-automation Terminal Machine
Full-automation Terminal Machine
A professional wire harness manufacturer can help you to save the cost! In order to increase production capacity of the wire harness, KEHAN introduced the fully automatic terminal machines, for the sa...
2019-04-24
Factory Outlet Cable Assembly 2.0
Factory Outlet Cable Assembly 2.0
58 boxes, 1375 kilograms of wire harnesses and power cords are being packed, and they will be sent to the customer from the United States on the 4/28 schedule. Since this year, this is the second time...
2019-04-18
Heat Shrinking Tubing For Different Wire Harnesses
Heat Shrinking Tubing For Different Wire Harnesses
According to different Wire Harnesses, which are taking different wires, the heat shrink tubes with different thickness, shrinkage rate, working temperature are selected. Commonly we are using single-...
2019-04-10
Customized Range of Over-molding Connector Cable
Customized Range of Over-molding Connector Cable
In line with ISO9001:2015 quality management standards, KEHAN will continue to provide you with high-quality series of injection molded waterproof cables. Customers from Europe and America include kit...
2019-04-03
On-going Staff Training
On-going Staff Training
In order to continuously improve the quality of all staff and improve production efficiency, KEHAN Electronics regularly conducts skills training and assessment for new and old employees. This year, w...
2019-03-30
KEHAN will continue the production of wire harness with cable track
KEHAN will continue the production of wire harness with cable track
CUSTOM CABLE HARNESSES DESIGNED WITH CHAIN CABLE CARRIERS. KEHAN has always provided services for the production of track wire set binding with a wide range of wire harnesses and cable assemblies. Whe...
2019-03-20
SEND A MESSAGE
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
welcome to Kehan
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

online service

Home

Products

News

contact